Heaven Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Warriors

Forum de l'alliance Heaven Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kandalfe

kandalfe


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p Empty
MessageSujet: Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p   Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:16

Je voudrais faire référence à l'article 8 des objectifs qu'a définis Fly !

Vous avez sans doute vu que je suis devenu depuis peu un de vos ennemis, et au vu de mes points, et des vôtres, ça doit pas beaucoup vous inquiéter Cool

Mais, suite à une réaction quelque peu sanguine de bedoman par mp (je ne t'en veux pas cat ) j'en viens à me demander si vous n'allez pas me faire définitivement la tronche d'avoir rejoint les aphex...chose qui, je vous l'avoue, me briserait le coeur No No


Je vous apprécie énormément, Bedoman, Rize, Fly, et je regrette nos nuits passées sur msn à chercher des preuves que ce petit saligaud de Bor se fichait de nous depuis le début...



Seulement, dans mon for intérieur je suis un joueur, quelqu'un qui aime le concours, la confrontation, mais SEULEMENT dans un but d'amusement...
Et depuis quelques semaines, je n'avais plus aucun ennemi, et ma motivation à jouer a atteint des profondeurs cosmiques...

Si bien que je me suis dit que, plutôt que de rester votre allié dans le jeu (vous êtes de très loin les plus forts), j'allais me mettre vous et la N-GEN à dos...ce qui redonnerait au ma partie dans l'univers 4 tout son intérêt...!




Voilà, je suis désolé de m'éterniser, mais j'adore les longs discours qui embrouillent tout le monde, tout celà pour en venir à la question à 100000 dollars (ou plutot euros vu le cours lamentable du dollar en ce moment) :


Peut-on rester amis, tout en jouant les uns contre les autres in game...?


Voilà ! Et n'oubliez pas, nous sommes dans une partie d'échecs géante...et nous ne sommes pas dans second life
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Calais, 62
Date d'inscription : 06/10/2007

Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p Empty
MessageSujet: Re: Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p   Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

Désolé pour le retard, mais bon poster un 2 janvier c'est risqué pour un topic ^^

Eh bien en reponse je dirais non.
Mes amis sont ceux qui m'aident, avec qui je combat avec qui je passe des heures parfois a ne rien dire.

Et j'avoue que en ce qui me concerne, je sais juste etre fair play avec mon adveraire.
A savoir le respecter, parler avec lui sans etre aggressif et autres, voir commercer avec lui, mais quelqu'un qui essaye de me detruire ce que j'ai, je n'arrive pas a rester amical avec.

Maintenant tu est retourné chez les F-S, je ne sais pas ce qui a motivé ce changement, mais je te crois assez intelligent pour essayer de te mettre a notre place e comprendre notre reaction.

Voila, je pense que j'ai Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p 984568é 1 ou 2 choses que je voulais dire donc j'en resterais la.
Revenir en haut Aller en bas
kandalfe

kandalfe


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p Empty
MessageSujet: Re: Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p   Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

Oui, je suis déjà retourné chez les F.S, car ils me manquaient...en fait je veux rester avec les gens que je connais^^

Et d'autre part j'ai des problèmes irl en ce moment, donc sgu est un peu le cadet de mes souci, donc je me suis dit que je serais mieux chez les F.S...


Désolé pour ce contretemps, et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p Empty
MessageSujet: Re: Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p   Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé...âme torturée sollicite votre avis :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Warriors :: Espace Public :: Bar-
Sauter vers: