Heaven Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Warriors

Forum de l'alliance Heaven Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de heavy

Aller en bas 
AuteurMessage
Rize




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Message de heavy Empty
MessageSujet: Message de heavy   Message de heavy Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:16

Bonsoir

Beaucoup la souhaitent, d'autre pas (du moins je l'espère qui en est unsure.gif )
J'ai le plaisir (pour certain) le regret (pour d'autre moi y compris) de vous informez que je démissionne de mon poste de moderateur de jeu
U4 & U5.

Mais avant tous cela parlons un peu.

Il faut savoir que se poste a 99.9999 % de chance d'être censuré, et oui c'est malheureux mais la liberté d'expression sur SGU est quasi
inexistante...

Vous comprendrez pourquoi j'ai décidé de parlé aux joueurs en premier et non au staff (c'est la surprise comme dit thor).

Il faut savoir que beaucoup de joueurs pensent etre avertie les dernier hors nous modérateur somme avertie bien après vous...

Pourquoi je démissionne ?

Certain jouant U4 & 5 ont remarqué que je ne suis plus actif depuis un petit moment et je tien en m'en excusé car pour moi
les joueurs passaient avant tout.
Je suis rentré dans le staff pour aidé les joueurs, je le quitte toujours dans la même idée.

Vous le voyez les choses change et pour ma part en mal, ont a parlé des EPPZ par allo en V3 mais quand je dit qu'il y a pire...

Les choses vont mal, les décisions afflues mais elles sont jamais tres bonnes...

Un MDJ a le devoir de se la fermé sachez le ! Et pourtant en PV je suis le premier a gueulé blush.gif

Le cas de Valdo U6 ma carrément dégouté de ce que devient la modération de SGU, n'en voulaient pas aux modo ils executes les ordres
tout comme je l'ai fait...
Sur SGU maintenant il devient facile de hacké un compte et de s'en tiré tranquille alors évincé un ennemis par acte d'anti jeu
en lui bousillant ce qu'il a mis plusieurs mois voir année a bâtir est salaud mais ce qu'il l'ai encore plus et de ce dire que le staff
ne fera plus rien pour vous !
Oui c'est de votre fautes a présent ! trop cher les back up ou remboursement...

Maintenant le hack ce banalise....

Deumus je t'aimais pas mais c'est pas contre toi c'est contre ce que tu représenté d'ailleurs tes réformes MHU servent toujours a rien
et ne sont pas utilisaient.

Maintenant un joueur est un con avec un porte monnaie bien remplis qui peut tout perdre a tout moment !
Moi je vois des gens qui investissent (certe pas tous) dans leur compte avec du temps et parfois de l'argent !
Vous joueurs vous êtes les actionnaires de ce jeu malgres vous.

Il y a t'en de chose qui mon dégouté de la modération, des demande de vérifs de septembre toujours en attente, des dossiers de cheat qui traine
dans le fin fond de la partie privé et qui pour seule réponse est : attendons la 2.9 elle fera le ménage !
Oui mais pendant ce temps les tricheurs triches et les joueurs trinquent !

Il y a quelque temps j'ai attrapé un joueur bannis 5 fois par le bot pour avoir deux compte push, attrapé une nouvelle fois
j'ai demandé que l'on lui mettent un BAV a ses deux comptes push pour l'empeché de triché
la réponse de thor et de mattt est arrivé :

"Met lui 5 jours a chaque compte push et lui tu lui en met 15"

Voila ce que devient SGU un ogame² , où on laisse les joueurs impunément triché car 5 jour de ban pour 1000 de fer ou 100M de fer
c'est quoi ? rien du tout... (noter que c'est toujours 5 jours peut importe la somme)

Je remercie d'ailleurs Pilot qui ma soutenue contre l'application du pseudo ban a mettre...

Pourquoi donc perdre notre temps a faire des vérifs ?

L'égalité parlons en, elle est inexistante quoi que...

Histoire a sensation le cas de Liven en aideur (qui fait du bon boulot je l'admet) mais qui celon des regles interne jamais respecté
n'aurait jamais du devenir aideur mais mattt a dit que... et liven fut aideur.

Il est courant que certain soit recruté sans avis comme le cas de soska en PV qui fut recruté alors que tous le monde disaient d'attendre...
et c'est sans parlé du cas de toudz...

Rien contre vous les gas mais malgres vous vous êtes de bon exemples.

Et je doit dire que la meilleur c'est la suppression des BAV avec la 2.9. et Oui tous les cheater peuvent rejouer
car maintenant c'est permis ...

Il y a t'en de chose a dire, t'en de chose qui devraient vous révolté et vous voir passif me rend triste,
SGU est un bon jeu et il est normale que matttt touche ce qui lui est due , mais
il y a des limites.

Je dit Il faut arrêtez de prendre les joueurs pour des cons avec des portes monnaies bien remplis.

C'est révoltant de voir comment vous êtes prit pour des cons et quand vous ouvrez un topic, hop on ferme...

Il faut savoir que les poste de MDJ sont appelez a disparaitrent, cela est du a l'automatisation des taches
en commançant avec la 2.9. PUsh IG, déclaration de guerre IG, pret IG...
Modérateur bénévole mais trop cher quand même rolleyes.gif

Oui car aujourd'hui le joueur de la 2.9 est assisté en permanence même pour raidé.

Petit message au staff :

De très bon moment passé avec vous tous je peut pas vous citez tant pour moi vous comptez, je regrette de vous quittez mais j'espère
que cela vous fera réfléchir.

Merci pour tous les bon moments passé.

Mattt, thor et compagnie je vous apprécie en tant que personne mais pas dans vos actions...


Voila en espérant que cela vous fera réfléchir sur votre avenir...

Je donne pas ma démission je croit que mes droits me seront retiré juste après ce topic rolleyes.gif

Voila si ce topic est fermé ou mis en invisible cela sera qu'une preuve de plus de la censure de ce forum ou on peut parlé de
tout mais pas trop quand même XD.png

Le dernier coup de gueule d'un modérateur qui n'a pas oubliez les valeurs des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
garce
Invité




Message de heavy Empty
MessageSujet: blabla   Message de heavy Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de heavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Warriors :: Espace Public :: Bar-
Sauter vers: