Heaven Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Warriors

Forum de l'alliance Heaven Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi les HW ?

Aller en bas 
+5
Rize
Nova-sama
Bedoman
Darksephiroth
speedy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speedy

speedy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:07

Voilà une question que je me suis bien souvent posé.

J'ai cherché sur reverso (et oui, je suis une bille en anglais), et ca m'a donné "Guerriers de Ciel". Après avoir trouvé la traduction, j'ai toujours pas trouvé pourquoi.

Alors j'ai réfléchis, et j'ai trouvé plusieurs solution :

- Soit c'est tiré du nom d'un film (ou série).
- Soit c'est vous qui vous etes donné ce nom en vous disant que vous aviez les meilleurs compte de l'uni 4 et que vous aviez battu les ennemis de l'univers comme les ]EMP[ ou encore les Aphex* et les Oricy.
- Soit vous vous etes dis que "guerriers du ciel" ca sonnait pas mal.
- Soit vous vous prenez pour des dieux de SGU, et vous pensez que vous etes les dignes héritiers du petit Jésus. Et que vous venez pour libérer l'univers 4 de son despotisme.

Voilà, j'ai finis. Ca fait du bien de posté sur votre forum. On se sent absolument pas seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:10

Heu , très bonne question je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:12

En voilà un que me soutien.

Merci sephi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:16

Mais de rien ses naturel
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:16

Pourquoi les HW ? 620348
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:19

Pourquoi les HW ? 306229 Pourquoi les HW ? 353640
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Calais, 62
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:57

Je suis Dieu mais je me cache dans l'ombre d'un top 3 pour agir en toute tranquilité sur les mortels de l'univers 4 Cool

lol!


Non le nom vient de moi a la base, bien qu'il ait été accepté par la majorité des autres il semblerait.

Après le ban de Fly, nous devions refaire une alliance afin de garder disponible les fonctions de fondateur nottament pour les guerres.
Comme la team restait quasiment inchangée, j'ai pensé faire quelque chose dans sa continuité.
D'ou le "Warrior".

Et en ce qui concerne le "Heaven" qui veut dire Ciel effectivement, meme si c'est plus le ciel dans le sens de Paradis, c'etait dans l'esprit des élements.

Nous etions les Sun-Warrior, les guerriers du Soleil (je ne m'etendrais pas a expliquer pourquoi Fly avait choisi ce nom :p), nous sommes maintenant les guerriers du Ciel.
De plus c'etait un petit clin d'oeil a notre ex fondateur: Fly = voler / Heaven = Ciel .

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova-sama




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:12

Moi j'etait pas pour^^, je voulais un nom pour bien faire comprendre que nous avions asservie l'univers4 xD, les Dark Knights sonnait bien mais bon c'est bedo qu'a crée l'ally^^.


ps:je suis le seul vrai dieu de l'univers 4
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:36

D'accord, murement réfléchis avec un zeste de folie. J'aime bien Smile

Et nova Pourquoi les HW ? 133928
Revenir en haut Aller en bas
Rize




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:31

pour le Nom SW je peux vous expliquez c'est sortie de l'esprit de Fly lol

il savait pas quoi mettre donc il a mit sa moi et Silenthill on a dit que c'été pourri

il nous a dit de trouver quelque chose d'autre puis on a pas eu de proposition a dire appart des conneries et des histoire d'alcoolique donc on a gardé Sun warrior
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Calais, 62
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:30

Je sais que c'est tiré d'un jeu qu'il a trouvé.
On en voit d'ailleurs une photo sur la présentation de la S-W, celle juste en dessous de la fille avec les lames en anneaux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:57

D'un jeu... Vous auriez pu complètement changer quand même... Des joueurs comme vous ... Manque d'imagination ... Tsssssss.

Mouais... EN tout cas, je félicite Bedo pour ses RP qui se basent sur de bons films comme Sérénity pour les images... lol rien à voir je sais.
Revenir en haut Aller en bas
hellboys




Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:36

si on n'a pas changer c'est tous simplement pour faire honneur a fly je pence qu'une personne comme lui merite cela
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:24

lool ok.

Il est vrai (malgré les raisons de son ban) de ce que je l'ai connu du temps de la Gen, c'était un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Calais, 62
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

Ah Serenity? Razz
Sur quel RP?
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:08

Euh, un des tiens? lol... Je vais le chercher et j'éditerais ... Wink

Le voilà => http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=150945
Revenir en haut Aller en bas
Zix'
Invité




Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

cest vrai cest bo les image, jai juste une question moi en fait, ca a aucun rapport mais jai paumé le mot de passe du compte sur votre forum, eske Bedo tu pourrais le changer steuplait et me le dire après? ... xD chui un boulet peut etre mais heureusement Nova sama est là pr pas que je soit le dernier des boulets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova-sama




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:12

desolé je vais supprimé ton compte sans faire exprés lol
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:20

Ben non pas à notre pauvre Zixou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Calais, 62
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:01

Non en tant qu'admin je peux pas il me semble.
En revanche tu as la fonction "j'ai perdu mon pot de passe" sur la page de connection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:11

Bedo, ayant fait plusieurs forums, normalement tu peux le faire dans le panneau d'administration en tout cas, j'ai toujours pu le faire moi. Sinon oui, Zixen, démerde toi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nova-sama




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:56

double compte fofo,interdit,ban a vie xD
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:07

Vieux harceleur nova !

@bedo : en tant qu'admin tu peux le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:16

Le noob, il ne sait pas faire...

loool

Pas taper


Dernière édition par Zedd le Dim 31 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:26

Oui, noob ! Pourquoi les HW ? 133928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les HW ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les HW ?   Pourquoi les HW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les HW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Warriors :: Espace Public :: Bar-
Sauter vers: