Heaven Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Warriors

Forum de l'alliance Heaven Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de droit

Aller en bas 
+2
speedy
-Zatt-
6 participants
AuteurMessage
-Zatt-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:47

Slt tout le monde protect a raison c'est trés feminin c'est rize qui a choisi la deco non?? lol
Revenir en haut Aller en bas
-Zatt-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

Aprés de long moi je renouvelle m'a demande en tant que joueur et non membres de la Aphex les droits comme allier si c'est possible pour info desolé pour vous mais je ne prete plus mon compte je pense que vous avez assez profiter de c'est noob qui save pas jouer =)

Amicalement -Zatt-
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:26

Oh un aphex ici demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928 demande de droit 133928
Revenir en haut Aller en bas
-Zatt-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:06

Bah pour tout avoué je vais quiter les Aphex dans la journée car la je peu pas j'enleve le papier de mon couloir =) demande de droit 984568 et je compte bien postuler ici bon certe j'espere qu'on ne prendra pas en compte les desastreuse personne a qui j'ai fait essayer mon compte et qui mon perdu un ship a 50M et un autre environ 23M de ressource et tout ça chez les Sw =) donc bon si quelque Sw passe encore sur ce forum nous pourions en discutaillé demande de droit 927943 demande de droit 68874 demande de droit 306229 demande de droit 353640
Revenir en haut Aller en bas
hellboys




Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

faut voir de toute façon la décision ne revient aps a moi meme il faut d'abord savoir l'avis de toute l'alliance. pour les droits c'est pareil on te dira ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Rize




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:53

passé aphex difficile des sujet
Revenir en haut Aller en bas
-Zatt-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

En meme temp je postule en meme temp donc je vais vous espliquer un peu pourquoi vous:


Commençons deja pourquoi je quitte les APhex*, il y a 1 mois ou 2 j'avais demander a Punker et Valdo de me dire s'il cheater ou non vu toute les remarques qu'il planner sur eux il m'avait donc affirmer que non et donc je leur est fait confiance jusqu'a ce que les moderateur reussir a prouver qu'il cheater et ça j'ai pas aimer, le faite qu'il cheat a la base je m'en fou s'il sont obliger de cheater parsque c'est des noob c'est leur probleme mais il m'avait donner sa parom du contraire et ça je pardonne pas donc deja je l'avais en travers, donc 4 joueurs en moin chez les aphex deja donc ambiance differente staracgate que j'adore et aussi parti et enfin starflam joue beaucoup moin souvent donc il ne reste que Shadow et Misti qui joue de leur coter donc c'est pas interressant pour moi d'ou mon envie de quitter l'alliance.


Pourquoi les Sw:

Suite a cette trahison j'ai repenssé a mes debuts chez les Gen et les gens avec qui je jouer c'est a dire vous qui en grande parti on fondé la Sw et depuis que je suis aller chez les Aphex, Oricy j'ai perdu tout contact ou presque avec vous tous presque ^^ et sa me fait chier un peu car au depart je joue pour meclater avec des gens que j'aime bien et quand jai commencer a jouer beaucoup d'entre vous m'on soutenu et aider.



Voila ce qui resume tout, apres c'est vrai je pourais etre un espion mais bon je n'est pas de grande qualité dans ce dommaine et la Aphex ce meurt, deplus comme vous le savait certainement je donne mon compte a miriliflore pour juillet aout donc si cela vous interesse ce serait de me prendre jusqu'au 28 juin en essaye et si je reviens en septembre continuer avec vous, car pendant que mirliflore aura mon compte je ne c'est pas s'il voudra rester chez vous et si vous vous serait d'accord pour le garder sachant qu'il ma dit qu'il ne serait pas rester aphex pdt les vacance

Amicalement -Zatt-
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Calais, 62
Date d'inscription : 06/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

On en discute en privé Zatt et on te donnera la reponse des que l'on sera décidé. Wink
Si tu veux poster d'autres arguments qui pourraient faire pencher notre avis, n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rize




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:42

dsl imaginons le fait que tu rentres ton compte sortira des que miriflore arrive c'est pas quelqun de confiance je parle de vecu
Revenir en haut Aller en bas
-Zatt-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:58

Bah il sortira pdt 2moi certe c'est beaucoup mais le compte va ce develloper vu que c'est un bon joueur et je reviendrais en septembre si je vous est convaincu
Revenir en haut Aller en bas
-Zatt-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:09

Ou sinon si vous avez des questions particuliere j'y repondrais par msn ou ici en point fort jai une flotte qui sort petit a petit de mon chantier spatial, elle est pas mal petite comparer au votre certe mais pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

Papi Fly vas dire non direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nova-sama




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:26

jveut faire caca
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007

demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

Les toilettes ca existe aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de droit   demande de droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit
» Demande de Droit pour N-GEN
» [Demande de droit Nunki]
» demande de l'aide
» demande d'acce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Warriors :: Espace Public :: Demande d'accés à la partie privée-
Sauter vers: